750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
9 novembre 2008

Quand Mathilda part à Rochester ...

... Quand la potesse se barre au Pays-du-Hamburger-en-Folie elle ne revient pas les mains vides !Eh oui , des souvenirs plein les poches , elle nous innonde d'anecdotes .. mais pas que ! Les cadeaux pleuvent , et notament toutes sortes de gourmandises made in USA =D

Que je vous parle un peu des Jelly Belly Beans ! D'adorables petits bonbons en forme de haricots secs de toutes les couleurs .. et surtout de toutes les saveurs ! Vous pouvez très bien avoir citron ou myrtille ... ou bien Pop Corn au beurre , Canelle pétillante , Poire Juteuse , j'en passe et des meilleures !
(Pour connaître tous les goûts rendez-vous sur leur site)

DSCN8814

n752183624_1519356_2272

Et c'est ainsi que Mathilda nous ramena une jolie boîte avec une selection de 20 parfums différents , tous aussi bons les uns que les autres ! (dans les supermarchés là bas , les Jelly Belly Beans sont en libre service à foison , comme vous pouvez le voir sur cette photo ... American Dream ?)

Mais ce n'est pas tout ! Elle nous ramène aussi des Reese's Penut Butter Cups en guise d'alternative au pot de beurre de cacahuètes commandé expressément par moi même et Sarah qui s'avère être exactement le même qu'au Marché + du coin !

reese_s reese_s2 reese_s3
Ces délicieuses "tartelettes" au chocolat sont fourrées au beurre de cacahuètes : simple mais efficace ! Il y a la variante : les Big Cups (plus grosses hummm...) et les Reese's Pieces , sortes de Smarties fourrées au beurre de Cacahuètes ! (Merci Naïla de m'en avoir ramené !!).

Voilà pour ce que Mathilda a pu nous ramener , je ne doute pas qu'il y ai des milliers d'autres trucs typiques dans les rayons de leurs supermarchés mais nous aurons le privilège de le découvrir un peu plus tard ...

[ J'allait oublier le fameux épisode de la maxi glace à Ben & Jerry , un pot de 1L je crois , qu'il faut réussir à finir pour pouvoir voir sa photo accrochée dans la boutique ... il s'y sont mis à 7 ou 8 et ont quand même mis une heure à manger toute la glace -_-' Gnééé ]

n752183624_1519431_4001 n752183624_1519432_4307

En attendant à VHB les hamburgers sont bons , les Wings de poulets et le pouple à l'Américaine aussi
(merci à mes modèles : Aude ; Ysé ; Damien)

DSCN8583 DSCN8762 DSCN8635

Mathilda
"On t'adore, on ne dit pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum !!! que de bons souvenirs régressifs des states !!! <br /> en attendant j'attends avec impatience votre compte rendu de la soirée "ALGUES" surprenante à bien des égards (les algues elles-même bien sûr et le prof, un tantinet...)<br /> j'approfondirai ma visite du blog très bientôt !!<br /> et attention !! trop de sucré nuit... (je rigooole)
S
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://st-louis-lawyers-online.blogspot.com
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 308
Derniers commentaires
Publicité