750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
22 février 2008

Galette Suedoise IKEA Food !

Quand la folie IKEA vous gagne vous finissez par vouloir tout goûter ...

DSCN5785

Quel évenement , la petite visite à IKEA  mercredi dernier avec ma Mutti qui a bien voulu nous conduire jusqu'a Nantes (en attendant le 5 Novembre pour qu'il y en ai un à Rennes !) s'est soldée par une visite dans la petite épicerie suedoise IKEA Food à la sortie du magasin !

ikeafood

Forcément, ai déniché quelques petits trucs bizarres mais qui ont l'air sehr crousti-fondants ! C'est en me promenant que j'ai remarqué la chose suivante >> IKEA Food , pour nous faire découvrir la gastronomie Suedoise , avait décidé de faire une offre sur 3 produits à assembler pour le repas !

Ni une ni deux nous voilà ma Mutti et moi même de retour à Rennes avec les 3 produits en questions :
- Des galettes de pain blanc Suedoises
- Du saumon mariné à l'aneth
- Une sauce à l'aneth

DSCN5780

Huum me dis-je ! Et pour assembler le tout quoi de mieux que d'imiter le célèbre roulé à la confiture ! Me voilà donc en train d'étaler la sauce sur le pain puis de mettre les saumon par dessus et de rouler le tout !
Et quelle délicieuse surprise quand au premier croc on reconnait la douce saveur des hamburgers de MacDo ! Humm cette sauce à l'aneth est une merveille , je vous conseille à tous d'en acheter !

Mon roulé au saumon a donc tourné MacSaumon mit touche Suedoise LE sehr appréciée =D

Galette Suedoise IKEA Food !

DSCN5789

Ingrédients pour 5 galettes
(tout les ingrédients sont à IKEA Food)

1 paquet de pains plats suedois
1 barquette de saumon mariné à l'aneth
1 pot de sauce à l'aneth

1°) Etalez une fine couche de sauce à l'aneth (cette sauce est plutot écoeurante , n'en abusez pas) sur la galette de pain blanc puis recouvrez d'une ou deux tranches de saumon . Tartinez de nouveau légèrement le saumon de sauce à l'aneth puis roulez la galette de pain blanc !

Dégustez comme une crèpe au sucre !

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Humm, ça a l'air délicieux, tout cela ! ton commentaire donne tres envie d'aller chez Ikea et surtout de gouter la sauce à l'aneth ; sinon, j'ai une question ? c'est quoi Mutti ?
I
Ajoutez une feuille de salade au coeur des roulés et ce sera encore plus crousti-fondant!!!
S
Dommage que je n'ai pas de IKEA pas loin !
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 316
Derniers commentaires
Publicité