750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
4 novembre 2008

Jus de Cerises Frappé !

Bon d'accord , pas vraiment de saison mais très à propos pour ce repas d'Halloween car cette mixture à la texture incertaine est glacée , rouge sang .. et délicieusement sucrée =D

Ca faisait longtemps que je n'avais plus rien pioché dans mon tout premier livre de cuisine mais je dois avouer qu'il y a de bonne idées de cocktails sans alcool !

245  248

Mathilda et Sarah ont trouvé que c'était "super bon" ... mais encore une fois Mathilda n'a bu que la moitié ! Lol , ah j'ai beau essayer de lui faire boire mes recettes elle n'accroche pas =P Ou alors elle n'aime pas boire !

J'ai trouvé les griottes congelées chez Picard ou j'ai enfin réussi à trainer ma Mutti ! J'ai fait la rasade de fruits que je n'ai jamais sous la main et maintenant mon congélateur est vraiment blindé (pour reprendre cette merveilleuse expression!)! Trèès pratique , moi j'vous l'dit !

Jus de Cerises Frappé

247

Ingrédients pour 3 grands verres
250 mL sorbet à la framboise
500 mL jus de cranberries
(pour moi ç'a été du Fanta Still aux fruits rouges =P)
150 g cerises surgelées

1°) Mixez le tout pendant 2 minutes jusqu'a obtenir une sorte de granité . Servez dans de grands verres et dégustez eventuellement à la paille !

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un coktail ensoleillé et vitaminé qui par ce vilain temps froid est le bienvenu:) sans compter que dans la thématique d'halloween, il est absolument parfait:)<br /> Bisous:)
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 308
Derniers commentaires
Publicité