750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
7 décembre 2008

Fondants Coco-Chocolat Blanc !

Ceux là c'est Sarah qui a craqué dessus ... et ma Mutti en rentrant de son week end à Nieul !

Extremement faciles à réaliser , on indiquait une cuisson au micro-ondes sur la recette dont je me suis inspirée mais surtout ne faîtes pas ça ! Ca m'a carbonisé les premiers de l'interieur , j'ai vite arreté !
Comme ce sont des fondants je vous conseille de les réaliser dans des caisses à muffins en papier (cela aidera beaucoup au démoulage).

Fondants Coco-Chocolat Blanc !

DSCN8860

Ingrédients pour 20 petits fondants
200g chocolat blanc
75g noix de coco rapée
75g beurre
20 cL lait de coco
100g de sucre en poudre
80 g de farine
1 c à café rase de levure chimique
3 oeufs

1°)¨Préchauffez votre four à 180°C , beurrez et farinez des moules à muffins et reservez.

2°) Mélangez la farine avec la levure. Faîtes fondre à feu doux le chocolat blanc avec le lait de coco et le beurre. Battre les oeufs et le sucre jusqu'a blanchiment au batteur electrique, ajoutez le mélange farine levure, mélangez puis ajoutez le mélange au chocolat blanc.

3°) Répartissez la pâte dans les empreintes prévues à cet effet et enfournez 10-15 minutes .

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 308
Derniers commentaires
Publicité