750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
30 novembre 2008

Soirée anniversaire Alice =D

Enfin je trouve le temps de publier mes articles sur tous ce que j'ai préparé pour ma fête d'anniversaire =D
Je tenais d'ailleurs à tous vous remercier d'être venus et pour vos magnifiques cadeaux !

DSCN8848

Eh oui , j'ai fêté mes 17 ans il n'y a pas si longtemps de celà et pour fêter ça mes parents avaient gentiment accepté de me laisser la maison .. pour une soirée de marade sans précédent dans ma chère cambuse sans histoires =P

Il fallait bien sur choisir un thème histoire que ça soit vraiment drôle et pour laisser un peu le choix à mes invités (et les inciter à participer donc) j'ai choisi de faire un battle déguisement ...

hawai

Pour coller avec les accoutrements de mes chers amis il fallait une déco et un buffet en conséquence , et parcque je n'aime pas me faciliter la tache (et surtout parcque j'avais très envie de cuisiner) j'ai décidé de prendre en charge tout le buffet , ou presque ...

Ca donne pleins de recettes à manger sur le pouce, en buffet :
A l'Hawaienne
drapeau_hawaii
-Fondants Coco-Choco' Blanc
- Malibu Cupcakes
-Madeleines Lardons-Ananas
- Galets de Crevettes à l'Antillaise

A la Suedoise
Drapeau_20Suede

-Cheesecake aux Myrtilles
- Génoises au Fruits Rouges
- Blinis de Chataignes
-Linzer
-Tartelettes aux Fromage.

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 278
Derniers commentaires
Publicité