750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
7 octobre 2008

Cookies Banana Peanut & Choc'Chips !

J'ai réalisé cette recette suite à une MAXI BONNE NOUVELLE ... j'ai eu mon code jeudi dernier !!!!!

Jouasse telle la libelule je virevoletais dans ma cambuse en attente de la visite de Mathilda, potesse dévouée qui venait me féliciter ! Donc pour l'acceuillir comme il se devait j'ai décidé de faire des cookies ... mais portée par mon enthousiasme débordant une folie créative s'est insinuée en moi et me voilà à inventer une recette =D

Banana_Banana_2_by_Marciedip

Sachant qu'il était exclu que je n'utilise pas de cacahuètes (à défaut du peanut butter que mon frère avait engoufré, le traître !) je l'ai mis sur ma liste d'ingrédients , complétant logiquement par de la banane et du chocolat !

Et ça donne des cookies maxi bons spécial joyeuseté intempestive pour tous ceux qui ont expériencé l'accomplissement personnel que représente l'obtention du code !!

Monkey Cookies

DSCN8413

Ingrédients pour une vingtaine de cookies
125g beurre mou
150g farine
125g sucre roux
1 oeuf
1 c à café de levure chimique
50 g cacahuètes non salées
50g pépites de chocolat
100g de bananes séchées

1°) Préchauffez votre four à 180°C ; chemisez une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé. Concassez les cacahuètes et reservez . Coupez en petits dés les 100g de bananes séchées et reservez.

2°) Mélangez le beurre ramolli avec le sucre puis ajoutez l'oeuf. Incorporez alors la farine et la levure puis les pépites de chocolat , la banane et les cacahuètes. Faîtes des petits tas de pâte avec une cuillère à soupe que vous disposerez sur la feuille de papier sulfurisé. Enfournez pendant 15 minutes à four chaud.

PS : très important , je tenais tout particulièrement à féliciter SaraBou qui a également eu son code une semaine plus tard =D !

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour:) Féliciations pour le code:) et bravo pour cette recette gourmande et joyeuse:)<br /> Bisous, bonne journée:)
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 299
Derniers commentaires
Publicité