750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
21 mai 2008

Un Vrai Chocolat Chaud !

Dans mon inspiration chocolatée et à l'occasion de notre petit goûter du 02 Mai me voilà lancée dans la réalisation d'un "Vrai Chocolat Chaud" ; comme au Haricot Rouge !

DSCN6845

Il s'agit en fait de crème, de lait et de chocolat pâtissier fondu =) Pas de quoi casser trois pattes à un canard comme dirait l'autre mais c'est si bon ! Mes convives n'avaient pas l'air d'être de cet avis vu qu'ils n'ont presque rien bu ... c'était peut être ma déco qui avait un peu coulé sous le poids des bonbons ... bah elles n'avaient qu'a arriver à l'heure =P

Une recette de Trish Deseine prise dans son livre "J'en veux encore !"

9782501041782

Un Vrai Chocolat Chaud !

DSCN6866

Ingrédients pour 6 grands bols

1 L lait entier
50 cL crème fleurette
400g chocolat pâtissier
Chantilly en bombe

Décoration
Sprinkles , marshmallows , dragibus , chocolat en poudre,
petits grains Vahiné pour décorer ...

1°) Mélangez le lait et la crème fleurette puis portez à ébullition. Pendant ce temps cassez le chocolat en morceaux et mettez dans un saladier. Versez la crème et le lait sur le chocolat et remuez jusqu'a ce qu'il soit fondu.

2°) Répartissez le chocolat dans les bols/tasses et décorez à la dernière minute de chantilly , bonbons et cacao en poudre !

BouBieDou ♥ "Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, tu pourras m'en faire un jour? =D
S
J'en veux- J'en veux ! =] allez alice t'as promis {pas pour de vrai mais on fait comme si !}<br /> <br /> Je mérite bien ça aprés la marade sous la table et le chant remix bagdad café, non ? -_-'<br /> <br /> bisous bisous les potesses ! Je vais à l'afflue de devoirs pénibles alors que je pourrais être plongée dans mes tout nouveaux mangas ! =D {sublime le diner presque parfait' alice la délice ^o^}
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 278
Derniers commentaires
Publicité