750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
8 mai 2008

La pâte à pistache !

La pâte à Pistache !

Cette fameuse pâte que je met un peu partout dans mes recettes , adaptable à tous les genres de gourmandises, elle ne vous dit peut être rien !

DSCN6079

Il s'agit en fait d'un pâte arômatique à la pistache, bien verte en général , que l'on ne trouve pas partout  (va savoir pourquoi ?) et qui coûte généralement un peu cher.

Pour vous aider un peu BouBieDou en a déja trouvé  ..
- A "La Maison de la Boulangerie" à Nancy (renseignements auprès de Sarabou !)
- Chez G.Detou à Paris (célèbre épicerie fine dans la blogosphère)
-Vous pouvez l'acheter sur Internet (_ici_) au risque de payer un peu cher pour le frais de transports.
- Il vous est également possible de la fabriquer !

C'est une recette un peu compliquée que j'avais réalisé il y a longtemps avec je ne sais plus quelle recette ou il s'agissait de verser du caramel brulant sur la poudre de pistache et de broyer le tout .. avant que ça ne durcisse ! LA galère autrement dit .. mais si ça vous tente d'essayer parcque vous n'avez tout simplement pas le choix je vous envoie vers quelques sites >> _ici__ici_

La pâte à pistache est indispensable à une cuisine créative et aux fans de pistache !

DSCN4561

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 299
Derniers commentaires
Publicité