750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
13 avril 2008

Les BouBieDou se sont fait tagué !

Les BouBieDou se sont fait taguer par surprise !

Cela ne signifie évidement pas que quelqu'un s'est amusé à vider sa bombe de peinture sur nous mais plutôt que nous voilà contraintes à vous réveler 2 de nos petites manies chacune !

Voici les règles de ce jeu fort plaisant =P

Graphity_by_misspye

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le réglement sur votre Blog
Mentionner 6 choses, habitudes, tics non important sur vous .
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Sarabou
1°) Possède un rythme de vie très décalé par rapport à celui des personnes normales le week end notament ! (manger à 15h vous faîtes ça souvent vous ?)
2°) Apprécie
les petits Smileys super compliqués à réaliser ! (et à comprendre parfois =P)

Mathilda
1°) Dit ne pas savoir s'y prendre avec les "blogs et tout ça" et ne poste donc pas grand chose =P (mais on fait toujours la cuisine avec elle , pas d'inquietudes !)
2°) Possède la faculté de s'endormir tout le temps et partout (j'exagère un peu =) )

Alice
1°) Rigole telle la niaise (et bon public) de S qu'elle est !
2°) Cuisine trop souvent , les gens me prennent pour folle, mais je jure que ça me décontracte !

Voilà pour les petites manies ou choses insignifiantes sur nous =) Je remercie Céline de nous avoir tagué !
Le Petit Monde de Céline 

P1020047

Je vais maintenant taguer ....
-
Barbinou
-Nadouille
-Bergamote
-Détour Gourmand

Voilà , je pense que je vais m'arreter là dans les tags puisque ce jeu à déja du bien tourner et que toutes les bloggeuses ont déja du êytre bloguées au moins une fois ^^

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est! J'ai répondu à votre invitation en participant à ce jeu! Merci de m'avoir invitée, ça m'a bien fait plaisir! Et surtout, bonne continuation dans votre blog, il est super sympa!!!
B
Bah si en fait je l'ai déjà fait, http://celiael.canalblog.com/archives/2008/02/12/7927753.html#comments<br /> ouf !
B
Bah moi j'étais pas mécontente d'être passée à travers !
N
Coucou les filles merci pour le tag :) j'avais déjà fait ce jeu il y a quelques temps :<br /> http://fussoir.blogspot.com/2008/02/taguesix-petites-confidences-sans.html<br /> bises <br /> Nada
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 299
Derniers commentaires
Publicité