750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
3 avril 2008

Résultats du concours !

Après délibération intense et force hésitations voilà le podium de Vos Recettes Fétiches que BouBieDou à élu !

Arrive en troisième position le Gateau à l'Huile d'Olive de Nanie
huile_olive

C'est Barbinou et son Tiramisu qui prennent la seconde place !
tiramisurelooker

Pour finir , la grande gagnante de votre premier concours sur BouBieDouCuisine, celle dont la recette nous a toutes les 3 fait craquer, pour son aspect si moelleux et son goût qui sent bon l'été .........

LE GATEAUX MOELLEUX A L'ORANGE de Nadouille !

g_C3_A2teau_orange3

Voilààà ! Les BouBieDou s'engagent donc à réaliser cette recette et à en publier la recette fissa =) [ vraisemblablement cela ne devrait pas trop tarder !]

Voilà donc un lien vers le blog de Nadouille notre gagnante très inspirée qui, je l'espère , vous aura donné envie de réaliser sa recette !
http://fussoir.blogspot.com/

nadouille

  Je vous remercie encore toutes de vos participations =)
Je vous remet ci-dessous les liens vers les blogs de toutes les participantes ... allez leur rendre une petite visite !

- Ophélie Baluchon [ muffins choco-brownie ]
- Détour Gourmand [ poire belle-hélène ]
- Céline [ gâteau au yaourt ]
- Guylaine [ tarte oignons miel ]

A une prochaine fois pour jouer avec nous !

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coool !!!! merci pour ce jeu bien sympathique, c'est la première fois que je gagne à un concours donc je suis bien contente ^_^<br /> <br /> Bises les filles !
A
Je ne te le fais pas dire lol ! <br /> <br /> Bah pas grave , notre blog est dans ses débuts et n'est par conséquent pas encore très connu ... ^^<br /> <br /> Le prochaine fois je compte sur vous pour prévenir du monde =)<br /> <br /> [De rien Nanie, j'èspère bientot avoir l'occasion de réaliser ta recette !]
B
Super, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations, le thème était sympa.
N
Oh merci, je suis flattée d'être sur le podium ^^<br /> Bisous
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 298
Derniers commentaires
Publicité