750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
30 mars 2008

Fin définitive du concours "Votre recette fétiche" !

Et voilà qu'arrive la fin du concours de "Votre recette Fétiche" sur BouBieDou !

cuisine__2_

Je tiens tout d'abbord à remercier toutes les participantes , c'est toujours une grande joie de pouvoir partager nos recettes et de se retrouver autour de nos gâteaux préférés ... =)

Comme nous l'avions prévu dans le reglement du concours , c'est l'équipe des BouBieDou qui élira un podium des 3 meilleures recettes ... tout est subjectif mais les recettes qui nous paraissent le plus appétissantes seront elues !

Fucking_great_time__by_muszka

Bien sur tout le public de BouBieDou est invité à donner son avis sur sa participation preferée !

Je rapelle que le gagnant verra sa recette réalisée et publiée sur BouBieDou ainsi qu'un lien (une publicité en fait) vers sont blog si il en possède un !
(Pour ceux qui n'ont pas de blog vous gagnerez une grande photo de vous sur le blog ainsi que la fournée de gâteaux de votre choix rien que pour vous =P)

cuisine__3_

Voici donc les partipations que nous avons reçu !

Mademoiselle "Ophélie Baluchon" et ses muffins-brownies
brownieox2

La poire Belle-Hélène de chez Détour Gourmand
22381712

Le gateau à l'huile d'olive de Nanie
22470825_p

THE gateau au Yaourt de Céline
Gateau_yaourt_part

Carot Muffins d'Axelle (ma cousiiiine =)
Demandez moi si vous souhaitez la recette , elle ne possède malheuresement pas de blog ...
concours_cuisine

Tiramisu de Barbinou
tiramisurelooker

Gâteau moelleux à l'orange de Nadouille
gateau_orange

Petits gâteaux feuilletés au chocolat de Marjan (Sarabou' s friend =D)
Demandez moi si vous souhaitez la recette , elle ne possède malheuresement pas de blog ...
P1000385

[ Hors Concours ... bah oui , pas sucré ^^]
La tarte feuilletée oignons-miel de Guylaine !
IMG_0517__1280x768_

Le choix sera bien sur très difficile , chaque recette se vaut mais nous vous promettons de départager dans les plus brefs delais !

Merci encore d'avoir suivi notre coucours et bonne chance à toutes les participantes !

BouBieDou
"Vous nous adorez, ne dites pas le contraire"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes mes excuses, mais je pensais qu'avec le miel c'était possible de participer. Désolée ce sera pour une prochaine fois, bonne journée à toi !
A
Nous t'acceuillons avec plaisir dans notre concours ... si tu dépèches bien sur =)<br /> <br /> Merci Hugo !
H
Personnellement, je me laisserai bien tenter par "le gâteau à l'huile d'olive de Nanie"!!!
G
Ah ! dommage j'avais une recette en attente que je devais poster mais je pensais que c'était jusque ce soir, lol ! Que la meilleure gagne !
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
  • Une joyeuse troupe de petits camarades originaires du Pays-de-la-Crèpe-en-folie, en plein milieu de l'age de toutes les expérimentations ! Et voici nos essais culinaires inspirés pour personnes LE Sehr gourmandes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand Boubiedou s'active aux fourneaux ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 278
Derniers commentaires
Publicité